17 mai 2010

Jeu de mains... jeu de mathématicien !

Un petit coucou en passant... Il s'agit d'une sympathique fractale faite-main, que certains de mes élèves de collège, toujours impatients de participer en classe, rêveraient de se faire greffer au bout des bras !
Cliquez sur l'image si elle ne s'affiche pas en entier

4 commentaires:

mp a dit…

Jolie fractale et jolie main, merci.

A-C a dit…

Personnellement je ne sais pas si j'oserai interroger un élève qui a une main comme ça ;-)

Sonia Marichal a dit…

Ma main manque un tout petit peu de réalisme : pas une trace de craie ni de feutre pour tableau blanc...

Anonyme a dit…

bonjour,
je crois que cette main a été réalisée pour sensibiliser à l'hygiène des mains: lorsque l'on sert une main, on en sert en fait plusieurs... en effet on ne sait pas ce qu'a touché cette main ;)

la fractale au service de la communication...

Enregistrer un commentaire

Une question, un commentaire ?